Finale du concours d'éloquence

concours_eloquence_union_psl_2026.png

L'Union PSL a le plaisir de vous inviter à la finale de son concours d'éloquence, qui se tiendra le 18 juin prochain au Collège de France, de 14h30 à 18h.

Au programme :
🎤 des discours brillants
⚡ des punchlines
👀 du stress en direct

Les finalistes s'affronteront devant un jury composé de personnalités exceptionnelles : Anne Lauvergeon, membre de l'Académie française et ancienne présidente d'AREVA ; Marleen Verlhac, coach de débat à la FDA ; Kenan Scavennec, vainqueur du tournoi FDA avec l'ENS ; et Jean-Pascal Introvigne, chanteur lyrique à l'Opéra de Bordeaux.

Une occasion rare d'assister à des prises de parole de haut niveau (et pour une fois, ce sont les étudiants qui auront le micro!)

18 juin 2026
-
Campus - Concours | Audition
Union PSL
Collège de France - 11 Pl. Marcelin Berthelot, 75231 Paris
2026-06-18 14:30 2026-06-18 18:00 Europe/Paris Finale du concours d'éloquence Collège de France - 11 Pl. Marcelin Berthelot, 75231 Paris