Avec PSL Sport, participez à la course "No finish line"

Runner PSL Sport Course NO finishline

PSL Sport vous invite au Challenge Étudiant autour de la No Finish Line® ! Venez courir du 10 au 14 mai 2017, sur le Champs de Mars pour parcourir le plus de km possibles pour soutenir une association caritative : 1km= 1€ reversé à une association !

La No finish line, qu’est-ce que c’est ?

La No Finish Line® c’est une course solidaire dont le principe est simple et accessible à tous : il s’agit de courir ou marcher sur un parcours d’environ 1 300 mètres, ouvert 24h/24 durant 5 jours, autant de fois que désiré et autant de kilomètres que souhaité.

Pour chaque kilomètre parcouru, l'organisation et ses partenaires reversent 1 € pour soutenir des projets en faveur d’enfants défavorisés ou malades, via les associations « Samu Social de Paris » et « La Chaîne de l’Espoir ».

Et avec PSL Sport ?

Il s’agit d’un challenge entre établissements de PSL. Le but est d’avoir la mobilisation la plus grande par établissement. A la fin de la course, le nombre de kilomètres et d’étudiants mobilisés sera totalisé pour chaque établissement. L’objectif reste de faire parler de cette course afin de mobiliser un maximum d’étudiants et membres de PSL.

Quand ?

Du 10 au 14 mai.

Le circuit est ouvert 24h/24 du mercredi 10 mai à 10 h au dimanche 14 mai à 20h. Un départ groupé sur le circuit est prévu en début de soirée du jeudi 11 mai, pour que les étudiants des différentes écoles de PSL puissent courir ensembles. (La course restera bien entendu ouverte en dehors de ce rendez-vous, et chacun pourra courir quand il le souhaite lors de ces 4 jours.)

Où ?

Le circuit est sur le Champ de Mars. Le village de la course (retraits des dossards, ravitaillement,…) est situé du côté de la Place Joffre.

Quel est le prix ?

Inscription en ligne : 10€ (disponible jusqu’au 5 mai)

Inscription sur place : 15 €

Le montant de l’inscription est unique, quelle que soit la distance réalisée, que vous veniez une seule ou plusieurs fois durant les 5 jours.

Comment s’inscrire ?

1. inscriptions en ligne se font ici . Il suffit de remplir les champs indiqués. Pour le nom d’équipe, inscrivez : « PSL Sport ». Sélectionnez l’option « Oui » à la question « Je participe au Challenge étudiant » et rentrez ensuite le nom de votre établissement dans le champ « Nom d’École ».

Vous pourrez vous inscrire sur place au village de la course, en indiquant ces informations lors de votre inscription.

Une fois votre inscription validée, vous pourrez retirer votre dossard et la puce kilométrique dans un stand dédié au village de la course.

A savoir
Des consignes sont proposées gratuitement. Il y a aussi un système de navettes pour accéder à des douches (au Gymnase de la Fédération). Un ravitaillement est proposé le long de la course.

Retour vers toutes les actualités

Course du 10-14 mai 2017