11 projets associatifs étudiants lauréats de l'Appel à Initiatives Etudiantes 2019

Projets culturels, sportifs, artistiques, initiatives citoyennes et solidaires... 11 projets étudiants inter-établissements ont été retenus dans le cadre du deuxième appel à initiatives étudiantes PSL 2019. Chacun d'eux recevra ainsi un soutien financier afin de les aider à concrétiser leurs actions et leurs ambitions d'ici la fin de l'année universitaire 2019-2020.

Etudiantes PSL à la Garden Party copyright Daniel Nicolaesky

Suite à l'appel à initiatives étudiantes lancé en septembre 2019, un jury composé de référents PSL vie étudiante dans les établissements a sélectionné 11 projets étudiants selon les critères prédéfinis. L'appel finance ainsi des projets inter-établissements, portés par une association ou une initiative étudiante PSL, indépendants des cursus d’études et fédérateurs en impactant la vie du campus et en favorisant la visibilité de PSL. Chaque projet devait également présenter un budget cohérent et témoigner de co-financements à hauteur de 30%.

1. Tournoi de Tennis entre l'University College London et l'Université PSL
  2. "Anything Goes", la comédie musicale de Cole Porter
  3. Board Game Jam
  4. Exposition "Minéralogie"